Lors de l’Atlantic Lan 2016, du 8 au 9 Octobre dernier, 3 de nos représentants Hearthstone étaient présents pour défier 24 adversaires tous plus coriaces les uns que les autres avec notamment Dartill, Kykounet, Link2912. 

 

Après de longues et rudes bataille où chaque game fût accrochée, Nytract et Romeyy durent s’incliner assez tôt dans le tournois. Oxyd quand à lui continua sa route écrasant et renversant ses adversaires. A la fin du premier jour, il était qualifié pour la finale du Winner Bracket à 2 games du sacre ultime.

Le second jour, nous avons pu suivre les performances de notre poulain via le stream de l’Atlantic Lan sur Daylimotion (?). Après avoir perdu lors de la petite finale, il vainquit son adversaire et s’envola pour la finale qu’il remporta 4/3 face à un excellent adversaire, Roquentin, et pu repartir avec la modeste somme de 240 euros.

 

Nous félicitons nos 3 joueurs pour leur participation et pour avoir porté les couleurs de notre association. Petit remerciement spécial pour Oxyd qui prouve que l’entrainement est toujours payant. 

Je rappelle qu’Oxyd est arrivé au sein de l’association courant Mai 2016 et n’a jamais cessé de progresser.

 

Tableau final

 

Par ailleurs, hier Zypra s’est imposé lors de la Madcup #25 face à des joueurs tels que Otsuna, Nojhax, Lowzer & co et remporte la somme de 100 euros.

 

La Line Up Hearthstone, composée de Oxyd, Nytract, Romeyy, Zypra, Kiiro, Okonnox, Spe6men et Wegamox et emmenée par Menzow (Manager) ne cesse de progresser. Retrouvez les lors de la South French Lan de Montpellier du 21 au 23 Octobre. Ainsi que lors de nombreux event online…..