preloder

Avant de rentrer dans le vif du sujet, l’ensemble du Restart Esport Club vous souhaite une très bonne année 2019 ! Nous espérons que cette nouvelle année sera synonyme de réussite dans tous vos projets, de bonne santé et de bonheur ! Enfin, vous connaissez la chanson ! Nous vous souhaitons également du courage pour tenir toutes vos bonnes résolutions (au moins pendant les 2 premières semaines).

Sur ce, parlons peu, parlons bien ! Nouvelle année rime avec nouveauté. En effet le Restart Esport Club s’offre de nouvelles équipes sur des nouveaux titres afin de vous présenter toujours plus de contenu diversifié et continuer à faire vibrer l’âme de gamer qui est en vous. Parmi les nouveaux titres nous pouvons vous citer Super Smash Bros Brawl, PUBG, Fortnite et bien plus encore.

Voici nos nouvelles équipes (un remerciement à notre cher GoldX pour les illustrations) :

Nos deux nouvelles équipes Fortnite ! (https://restart-esport.fr/fortnite/)

  

Nous accueillons également nos joueur sur PUBG (https://restart-esport.fr/pubg/):

Une première pour le Restart … Une équipe Super Smash Bros !

Et ce n’est pas tout ! Nous vous réservons encore quelques bonnes surprises avec toujours plus d’équipes sur toujours plus de jeux qui arriverons en début d’année 2019. Nous restons bien évidemment présents sur des jeux comme Hearthstone, Trackmania, Starcraft II et nous espérons vous retrouver toujours plus nombreux sur les streams de nos différents joueurs sur la plateforme Twitch.

Nous reviendrons plus en détails dans des prochains articles sur ces petits nouveaux. Nous vous préparons également un nouveau format pour les articles sur le site du Restart et qui débarquera en début d’année. Mais nous n’en dirons pas plus pour conserver la surprise.

Sur ce et encore une fois une très bonne année 2019 à tous et à bientôt avec le Restart Esport Club !

Share This