INnoVation quitte la team Acer

Ecrit par Probe

3 septembre 2014

Catégorie : Starcraft 2

Après une année entière passé dans l’équipe allemande Acer, INnoVation a décidé de voguer vers d’autres horizons, et notamment de se tourner a nouveau vers la Corée et la KeSPA dans l’espoir de conquérir un titre GSL.

Après son départ de STX Soul en Aout 2013, INnoVation avait largement fait part de son envie de rejoindre une équipe non coréenne afin de s’expatrier et de gagner des tournois hors Corée. Un an plus tard, c’est l’envie inverse qui pousse le joueur coréen à quitter le giron du grand Kaoru.

Sous la bannière Acer, le joueur Terran a obtenu des résultats qui de son propre aveu ne sont pas à la hauteur de ses attentes : aucune victoire en tournoi majeur depuis juin 2013, peu voire pas de résultats en WCS. INnoVAtion a donc décidé de franchir une nouvelle étape et tente désormais de rejoindre une équipe KeSPA, laissant MMA seul face aux Zergs de l’équipe Acer.

La déclaration d’INnoVation :

  Je n’arrive pas à croire que déjà une année a passé. Il se dit que si on fait quelque chose qui nous plait vraiment, on ne réalise pas à quelle point le temps file, et je me suis vraiment beaucoup amusé cette année. C’était une année inoubliable, pleine d’expérience et de joie pour moi. J’ai rencontré tellement de gens hors de la Corée, hors de la KeSPA, et j’ai découvert de nouveaux points de vue à l’Esport. J’ai appris beaucoup et ai beaucoup muri, et je voudrais remercier tous ceux qui ont rendu cela possible.

Mais je souhaite aussi m’excuser auprès de mon équipe et surtout de mes fans de ne pas avoir eu les résultats que j’aurais dû avoir. Cela m’a fait réfléchir à mon futur et à mes rêves, et je pense qu’il est temps pour moi d’effectuer un nouveau changement. J’espère que vous continuerez à suivre mon parcours, à me soutenir et à soutenir la Team Acer. Merci à tous.

Merci également à tous mes coéquipiers chez Team Acer : Uwe, Fred, Alex, Scarlett, Nerchio, Bly et surtout à MMA qui a toujours pris soin de moi et m’a appris à être un joueur coréen dans une équipe étrangère (rires) et surtout à inuh qui était toujours là pour m’aider (surtout avec les traductions) et qui m’a si souvent assisté durant les tournois – j’aurai été si souvent perdu sans toi. 

Composition de la team Acer :

    MMA
    Bly
    Nerchio
    ParanOid
    Scarlett

Crédits : Acer