League of Legends : Patch 4.15

Ecrit par Probe

27 août 2014

Catégorie : League of Legends

  Salut à tous !

Bienvenue dans ces notes de patch 4.15. Nous avons effectué peu de changements d’équilibrage, mais nous avons fait un certain nombre de corrections de bugs et de clarifications, histoire de bien préparer le championnat du monde.

Et les patchs précédents (4.13 et 4.14 pour ne pas les citer) ont apporté tant de choses que nous avions aussi envie de voir à quoi ressemble un environnement stable dans League of Legends. Nous avons offert quelques petits buffs à Gnar, mais leur but est surtout d’améliorer les sensations de jeu avec lui (mais ça reste des buffs !). Vous trouverez plus d’informations dans la partie consacrée à Gnar !

En ce qui concerne les fonctionnalités, en revanche, il y a pas mal de changements ! Tout d’abord, jetez un coup d’œil au nouveau patcher et à la nouvelle page d’accueil. Ces deux mises à jour visuelles sont la première étape de notre actuel projet d’amélioration de l’expérience d’avant-partie dans League of Legends. Il y a beaucoup de choses à prendre en considération pour mettre en place une nouvelle technologie stable, alors pensez à lire notre article de blog sur ce qu’il se passe en coulisse.

Ensuite, le nouveau palier Maître fait son apparition ! Installé confortablement entre les paliers Diamant 1 et Challenger, le nouveau palier Maître offrira à la compétition une visibilité accrue des meilleurs joueurs de votre région. Avec l’arrivée de ce nouveau palier, le classement Challenger suivra maintenant un cycle de 24 heures sans immunité. Il va falloir vous donner à fond !

Pour finir : au fur et à mesure que nous finissons de peaufiner certaines parties de la Faille de l’invocateur, nous les patcherons petit à petit dans l’environnement live. De cette manière, nous minimiserons la taille du patch lors de la sortie de la Faille mise à jour et vous pourrez retourner jouer plus rapidement. En d’autres termes, cela ne veut pas dire que vous verrez ces petits bouts individuels dès maintenant dans le jeu (d’autant que nous n’avons toujours pas de date de sortie !), mais seulement qu’ils seront installés d’avance sur vos disques durs. Merci !

C’est tout pour aujourd’hui ! Consultez les notes de patch pour avoir tous les détails ! 

 

 

Crédits : League of Legends