MYI Invitational HoS

Ecrit par Probe

21 octobre 2014

Catégorie : Heroes of the Storm

 

En collaboration avec Roccat, Versasphere présente son tournoi européen Heroes of the Storm également soutenue par Ogaming et Cwol, avec 835€ de prix a la clé !

Le cash price sera donc sous forme de lots, répartis de la manière suivante :

  • 1ère place – 5 Casques Kave XTD Stereo Valeur 79 Euros ch.
  • 2e place – 5 Souris Kone Pure Valeur 69 Euros
  • 3e place – 5 Tapis de souris Raivo Valeur 29 Euros

Les teams invitées ne sont pas des moindres : mYinsanity, SK Gaming, Meet Your makers et El Nexo. En plus de ces équipes là, il y aura 4 places ouvertes à gagner lors des qualifications Ogaming. Vous avez donc la chance de venir en découdre avec les meilleurs joueurs européens d’Heroes of the Storm. A la demande générale, Khaldor sera bien sûr le streameur anglophone.

Ce tournoi se déroulera en 2 phases. La première sera organisée par O’Gaming et sera une phase de qualification en Bo3 à élimination directe qui se conclura par un duel en Bo5. Cette phase est accessible à tout ceux qui le souhaitent sans limite de nombres. L’ensemble de ces matchs auront lieu du 10 au 16 novembre.

A l’issue de ces qualifications, les 4 meilleures équipes accéderont à la phase finale du tournoi et se confronteront donc aux 4 meilleures équipes européennes au cours d’escarmouches qui auront lieu du 23 au 30 novembre. Cette seconde phase de compétition se fera en arbre à double élimination en Bo5. Les 4 demi-finalistes seront automatiquement qualifiés pour la phase finale du prochain tournoi.

Notre lineUp HoS, fraichement recruté fera ces premières armes dans ce tournois. Nous leur souhaitons bonne chance et on espère qu’ils iront le plus loin possible !

 Crédits : Reddit