Nouveau Champion : Kalista

Ecrit par Probe

9 novembre 2014

Catégorie : League of Legends

Kalista : Voici le nom du nouveau carry AD annoncé par Riot Games !

 

Un nouveau champion à vu le jour sur PBE, un carry AD très mobile et extrêmement lié avec son support, nous allons ici en faire brièvement le tour.

 

Objet

Lance noire

Propriété active : Kalista propose un pacte à un champion allié. S’il accepte, l’objet est consommé et Kalista et ce champion sont liés jusqu’à la fin de la partie. Accepter le pacte active aussi Lien d’âmes, une propriété passive de Sentinelle qui permet à Kalista d’utiliser Appel du destin après l’avoir déverrouillé.

Sorts

 Compétence passive : Maintien martial

Au lieu d’annuler l’animation d’attaque de base, l’ordre de déplacement fait bondir Kalista dans la direction du clic après qu’elle a effectué son attaque. Kalista se déplace plus loin quand elle bondit pour s’éloigner de sa cible.

A : Perforation

Kalista projette une lance, blessant le premier ennemi touché et ajoutant un effet Extirpation. Perforation déclenche Maintien martial.

Z : Sentinelle

Passive : Lien d’âmes – Quand Kalista et son allié lié attaquent un sbire, un monstre ou un champion ennemi en même temps, ils infligent des dégâts magiques supplémentaires.

Active : Kalista ordonne à une sentinelle de surveiller une zone. La sentinelle patrouille plusieurs fois le long d’une ligne. Les sentinelles sont vulnérables aux attaques par-derrière et ne voient que dans un cône devant elles ; si elles repèrent un champion ennemi, elles crient. Les sentinelles fonctionnent selon un système de munitions, et Kalista peut reprendre une sentinelle pour réduire partiellement son délai de récupération.

E : Extirpation

Les attaques de base de Kalista et la lance de Perforation restent enfoncées dans leur cible pendant un court instant. Extirpation permet à Kalista d’arracher les lances fixées dans ses ennemis, les ralentissant et leur infligeant des dégâts qui augmentent avec le nombre de lances arrachées. Le délai de récupération d’Extirpation est réinitialisé s’il tue un ennemi. Le nombre de lances cumulables est illimité, mais elles disparaissent si Kalista ne parvient pas à continuer l’assaut.

R : Appel du destin

Kalista repositionne son allié lié à ses côtés, le rendant impossible à cibler et désactivant ses sorts. Pendant Appel du destin, l’âme liée à Kalista gagne une nouvelle compétence qui lui permet de foncer dans une direction ciblée, projetant en l’air les ennemis touchés.

 

Cet AD Carry promet d’être très dynamique ainsi que très proche de son support via le lien et l’utilisation qu’il peut en faire. Pour avoir plus d’infos sur Kalista merci de vous rendre sur le site officiel de League of Legends.

Crédits : leagueoflegends.com