preloder

La Société Protectrice des Animaux de Bordeaux et du Sud-Ouest, a pour mission de recueillir, de sauver et de protéger principalement les chats et chiens abandonnés, en détresse ou maltraités mais aussi les NAC tels que lapins, hamsters, cobaye, furet…

Association Loi 1901 fondée le 02 mars 1928 et reconnue d’utilité publique par décret du 6 juillet 1965, la SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest est totalement indépendante et gère uniquement le refuge de Mérignac qui recueille chaque année plus de 1800 animaux abandonnés directement par leur propriétaire, non récupérés en fourrière ou encore maltraités afin qu’ils soient adoptés. Elle accueille les animaux durant l’hospitalisation de leur propriétaire, recueille les chats et chiens âgés au sein de son « espace retraite » dans des conditions de confort adaptées ainsi que ceux dont malheureusement le propriétaire est décédé.

La SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest a besoin du soutien de tous ses sympathisants afin d’être en mesure d’intervenir auprès de ses protégés. En effet, notre association mène ses actions principalement grâce à la générosité de ses donateurs. Chaque année, les dons collectés permettent de pourvoir aux besoins de nos pensionnaires mais aussi d’agir auprès des animaux maltraités grâce à notre service enquêtes maltraitances. Toutes nos actions sont rendues possibles grâce au soutien sans faille des donateurs qui contribuent quotidiennement à l’amélioration du confort de vie de nos protégés.

Votre don est capital pour que notre action perdure.

 

Rendez vous les 23 et 24 juin prochain pour un marathon caritatif en faveur de la Société Protectrice des Animaux de Bordeaux et du Sud-Ouest !

 

Vous retrouverez notamment à la SPA 33 les animaux suivant :
C20 Mâle croisé bergder de bohème né en 2016. C’est un chien joyeux, agréable et sociable. Méfiant envers les étrangers, il est très attaché à son maître et à sa famille, Il sera obéissant après quelques séances d’éducation basée sur la fermeté et une approche positive. Energique, il lui faut de grandes balades et un jardin.


N° 8 Bonjour, nous sommes deux très beaux chats. La petite c’est moi, je suis curieuse, espiègle, câline. Mon copain est au contraire très craintif mais tout aussi gentil. Je le rassure en me câlinant contre lui, aussi nous aimerions partir dans la même famille. Un grand appartement serait bien et ok pour de grands enfants afin de ne pas aggravé le cas de mon pauvre compagnon.

Share This