preloder

Comme chaque année, depuis 2008, se tiendra au Parc des Expositions de notre capitale la Paris Games Week !

Cet évènement se déroulera du 26 au 30 octobre prochain ! De nombreux exposants seront au rendez-vous, aussi bien du côté des éditeurs (Ubisoft, Bandai, Electronic Arts) que du côté des différentes écoles spécialisées dans le domaine audiovisuel (ICAN, 3IS).

Au menu cette année, la Paris Games Week propose son lot d’activités qui raviront les fans de l’univers du jeu-vidéo et de la pop-culture. Animations cosplay, expositions d’œuvres d’art, présentations des écoles liées à l’audiovisuel, mise en avant des derniers titres vidéoludiques par les éditeurs et possibilité d’en tester certains, il y en aura pour tous les goûts !

Que les fans d’eSport ne soient pas inquiets, L’eSports World Convention est de la partie pour vous faire vibrer avec les meilleurs joueurs s’affrontant sur différents jeux. Parmi ceux-ci on retrouvera Counter Strike Global Offensive, Clash Royale, Call of Duty WWII ou encore FIFA 18.

Le Restart Esport Club sera également présent pour l’évènement ! En effet, Guntherthag et Zazadira, qui font partie de la team PUBG de notre association, viennent vous affronter sur le Battle royal à succès. Ils vous accueilleront sur le stand AORUS, le 28 octobre, pour se lancer avec vous dans des parties endiablées !

Pour toutes informations complémentaires à propos de la Paris Games Week vous pouvez vous rendre directement sur le site de l’évènement : https://www.parisgamesweek.com/.

De la même manière, si vous souhaitez savoir ce qu’il vous attend sur le stand AORUS je vous invite à suivre ce lien : https://fr.aorus.com/event_html/792/

 

Share This